L'équipe d'Azure se renforce (encore plus...)

Tags: Azure

Bien que l'on parle beaucoup de Windows 8 en ce moment (et pour cause), Microsoft est loin, mais très loin d'avoir oublié Windows Azure qui reste un point (si ce n'est LE POINT) stratégique de la société.

On pouvait reprocher aux premières versions un caractère confu, non maléable, difficile à mettre en production, etc. Ils l'ont bien compris et la venue il y a un an et 1/2 de Scott Guthrie n'était pas un hasard. Ses travaux commencent à porter ses fruits avec une meilleure intégration d'Azure dans visual Studio, la venue de Windows Azure Mobile, et d'autres annonces qu'il a faites pas plus tard qu'hier soir.

L'équipe d'Azure se renforce encore donc avec la venue du Lead Manager de Visual Studio himself, Jason Bourne, non pardon, Jason Zander. Cette annonce dévoilée par Mary Jo Foley intervient juste après le lancement officiel de VS 2012. Il a fait son job, il passe à autre chose.

On verra ce que cela donne dans les prochains mois (fin 2013) mais une chose est sur : Microsoft voit toujours son avenir passer par Windows Azure.

 

blog comments powered by Disqus