Problème de commande Surface ? Sinofski monte au créneau

Tags: Surface


J'en ai un... et pas vous...NA-NA-NERE!

...ou pas.

Bizarrement, peu de site en France ont relatés les problèmes d'approvisionnement de la Microsoft Surface pourtant ils sont bel et bien réel (cf mon article de lundi). Les allusions sont plutôt gentillettes, voir coulantes ;-).

Sur le site ZDNet, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils prennent moins de pincettes :

Surface preorder debacle: Sinofsky steps up

Je ne suis pas "very fluent in inglish", mais à priori, "debacle", c'est pas tendre ;-)

Mais la bonne nouvelle de cet article, c'est que Microsoft tient véritablement à corriger le tir et met tout en oeuvre. A tel point que Sinofsky semble de tous les fronts : sur Twitter, Facebook, dans les magazins, il s'occupe de tout. Envoyez-lui un tweet avec votre numéro de commande, pas de problème, il s'en charge : c'est le Chuk Norris de Microsoft !

Blague mise à part, cela montre la haute importance que porte Microsoft à ces problèmes, et c'est ca la bonne nouvelle.

 

NB : pour ceux qui ne connaisse pas l'auteur de ce billet sur ZDNet, Matthew Baxter-Reynolds, mise à part que c'est quelqu'un de très sympatique, était l'un des auteurs de l'un des tout premier livre sur ASP .NET paru chez Wrox en 2000 alors que .NET n'était pas encore paru ;-)))

blog comments powered by Disqus